22 décembre 2007

le monde de Monsieur B.

Dit comme ca , ca peut paraitre etrange, voir pueril et non reflechi, mais je dis cela en pleine possession de mes facultés mentales et de mon sens du jugement :j'adore Frederic Beigbeder. Non , je l'aime , c'est mieux .
Attention, je tiens a dissiper tout malentendu( j'ai trop de respect pour Le Cruel, que j'evoquerai plus tard) : je ne l'aime pas d'amour , je l'aime litterairement , la passion stylistique, l'enivrement litteraire . Cette histoire de nous mènera nulle part, je le sais, mais elle est vouée a la réussite..
Oui Frederic , tu me rends amoureuse , j'aime tout chez toi , tes mots , ton acharnement a cracher sur tout et rien tout en restant dans les limites du systeme , sans parler de ta non-pudeur a t'afficher dans le metro et le regard malicieux que tu me lances tous les jours quand je prends le metro, pour me souhaiter une bonne journée...Oui je sais, tu n'es pas si romantiquement égoiste , tu partages avec les autres cette intimité que je n'ai qu'avec toi , et moi en mauvaise altruiste , je suis jalouse...
Mais je suis assez forte pour le supporter , je veux en laisser aux autres...

fuck_bonbons

Posté par lilalila à 23:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur le monde de Monsieur B.

Nouveau commentaire