Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la presque pas sympa
4 janvier 2008

HFNY

HFNY = Happy Fucking New Year !
merci a R. pour cette petite expression bien de chez nous...
Ca y est, on est en 2008 ,  harcelés par les textos ou appels de "bonne année",en train de nager dans les bonnes résolutions , de faire genre on elimine toutes les kilocalories du repas de Noël (bizarrement on a quand même des envies de foie gras un peu plus souvent que la normale) et genre on a vachement bien survécu a l'ingurgitation massif de rafraîchissements alcoolisés.. Certain d'entre vous se disent "ca sent le vécu " ? Hé bah ouais ,normal, C'EST du vécu ... Mais j'assume et je en regrette rien...Enfin, je n'aurais pas refusé une visite guidée du coté du blondinet , mais l'occasion ne s'est pas réellement présentée (et puis sur le coup,le buffet dessert m'a semblé beaucoup plus interessant... oui, la loose , je sais)
Ce qui me permet de rebondir sur mes bonnes résolutions ,que je renommerais plutot "les grands axes", parce qu'on se sent obligés de tenir ses bonnes résolutions alors qu'on peut bifurquer des grandes lignes...pas bête la bête :

* envisager de réduire ma consommation tabagique(en même temps avec cette biiiiiip d'interdiction de fumer, ca va être fastoche..)
* sourire plus
* gagner BEAUCOUP d'argent( un défi pour une étudiante qui en bonus, travaille a mi-temps)
* trouver quelqu'un pour tenir compagnie a l'oreiller a coté du mien(accessoirement a moi aussi, mais altruiste comme je suis, je ne pense qu'au bien être des autres)
* trouver un coiffeur décent(cad qui ne me prend pas 50 milliards d'euros pour me faire un dégradé tout pourri)
* arreter avec Le Cruel (qui s'est récemment surpassé dans sa cruelitude, en jouant l'injoignable absolu depuis 1 semaine  )
*  retrouver les heureux propriétaires de ces petites choses ci dessous (pour me consoler du cruel, il faut bien ca)

dieux_du_stade_photo_2007

Publicité
Commentaires
la presque pas sympa
Publicité
Publicité