Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la presque pas sympa
2 juillet 2008

bad habit

Je me demande souvent pourquoi, comment on en est arrivés la, surtout moi.
J'en ai vu d'autres, à certains j'ai cru m'accrocher, et je les ai vite oubliés.
Toi, tu me fais autre chose : j'ai l'impression que ma cage thoracique va exploser quand je pense a toi, et la simple pensée d'un baiser me donne des frissons. Comme maintenant. Comme hier. Comme tous les jours depuis bientôt 3 ans, mon cœur s'emballe quand je te vois, je t'écoute, je te sens, je te rêve.
Toi, je m'accroches parce que ça vaut le coup, largement.Comme tu me l'as dit, je suis une personne sensée, alors fais moi confiance.
Parce que tu es le bon équilibre entre un avantage et un inconvénient, le dosage idéal de folie et de rationalité.
Je t'aime trop et pas assez pour accepter sans broncher, sans m'inquiéter, sans me triturer l'encéphale.

Publicité
Commentaires
la presque pas sympa
Publicité
Publicité